je ne sais quoi penser...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Clovis -  2011-09-14 18:15:50

je ne sais quoi penser...

je ne vois pas trés clair, quelle va être la réaction de la FSPX?
et les fidèles, vont ils être unis si un statit est accordé?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607679