je ne sais quoi penser...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Clovis - 2011-09-14 18:15:50
je ne sais quoi penser...
je ne vois pas trés clair, quelle va être la réaction de la FSPX?
et les fidèles, vont ils être unis si un statit est accordé?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607679