Ben...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Athanasios D. -  2011-09-14 16:17:23

Ben...

Vous avez quelque chose contre "une légitime discussion [portant sur] l’étude et l’explication théologique d’expressions ou de formulations particulières présentes dans les textes du Concile Vatican II et du Magistère qui a suivi" ?

Ath
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607650