Nous sommes en 2011.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pierre Marciani -  2011-09-14 16:16:29

Nous sommes en 2011.

Pas en 1970 ni en 1976 ni en 1988. Trois papes sont morts depuis lors. D'éventuels accords passeront par des changements d'attitudes de part et d'autre. Faire autrement est impossible. Pierre
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607649