Quitte à sacrifier la Saint Messe il y a 50 ans

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

RLP31 -  2011-09-14 16:11:56

Quitte à sacrifier la Saint Messe il y a 50 ans

Si c'est cela pour vous l'obéissance .....je vous la laisse.....
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607645