Quitte à sacrifier la Saint Messe il y a 50 ans
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
RLP31 - 2011-09-14 16:11:56
Quitte à sacrifier la Saint Messe il y a 50 ans
Si c'est cela pour vous l'obéissance .....je vous la laisse.....
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607645