Nous ne devons pas vivre dans le même monde

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

RLP31 -  2011-09-14 16:10:28

Nous ne devons pas vivre dans le même monde

Parfois en lisant certains passages, je me demande si certains liseurs ne croient pas vivre dans le monde de ouioui et des petits oiseaux où nous aurions des évèques français catholiques, soutenant le Saint Père, fidèle au Magistère et dont la principale ambition est l'expansion de la Tradition.....

Malheureusement, ce n'est pas le cas.....la plupart du temps...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607643