Je prends le temps pour Vianney et vous

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le Webmestre -  2011-09-14 15:42:47

Je prends le temps pour Vianney et vous

Ne vous donnez plus cette peine. Ce n'est plus utile !

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607630