Je prends le temps pour Vianney et vous
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Le Webmestre - 2011-09-14 15:42:47
Je prends le temps pour Vianney et vous
Ne vous donnez plus cette peine. Ce n'est plus utile !
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607630