Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Thomas - 2011-09-14 15:25:08
Quel intérêt ?
Montrer que la catholicité ne se développe qu'au sein de l'Église Catholique ?
Montrer que la FSSPX ne s'érige pas en église indépendante ?
Éviter un schisme ?
Ne pas donner au monde le spectacle d'une désunion ?
Montrer que la FSSPX n'est pas sédévacantiste ?
Ou plus simplement respecter la volonté de son fondateur ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607624