L'intérêt ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Introibo -  2011-09-14 15:05:11

L'intérêt ?

Etre enfin dans la communion de l'Eglise.

Etre reconnue et poursuivre son apostolat sur des bases légales.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607613