L'intérêt ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Introibo - 2011-09-14 15:05:11
L'intérêt ?
Etre enfin dans la communion de l'Eglise.
Etre reconnue et poursuivre son apostolat sur des bases légales.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607613