Même avec une Prélature personnelle

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-09-14 14:58:22

Même avec une Prélature personnelle

Il faut l'autorisation des évêques territoriaux pour s'installer quelque part.

En outre, à nouveau intégrée dans le cadre juridique offciel, la FSSPX perdrait automatiquement sa liberté de parole, notamment à l'égard des intiatives du St Père, telles qu'Assise !

Alors quel intérêt pour la FSSPX ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607608