Même avec une Prélature personnelle
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2011-09-14 14:58:22
Même avec une Prélature personnelle
Il faut l'autorisation des évêques territoriaux pour s'installer quelque part.
En outre, à nouveau intégrée dans le cadre juridique offciel, la FSSPX perdrait automatiquement sa liberté de parole, notamment à l'égard des intiatives du St Père, telles qu'Assise !
Alors quel intérêt pour la FSSPX ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607608