Laissons l'IBP tranquille

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le Webmestre -  2011-09-14 14:36:24

Laissons l'IBP tranquille

On parle de la FSSPX. Evitons les querelles de chapelles, s'il vous plait. Merci. XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607600