Laissons l'IBP tranquille
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Le Webmestre - 2011-09-14 14:36:24
Laissons l'IBP tranquille
On parle de la FSSPX. Evitons les querelles de chapelles, s'il vous plait. Merci. XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607600