c'est pas moi

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pothin -  2011-09-14 14:10:08

c'est pas moi

qui vais faire capoter le bidule quand même!!!

Y'a de la place pour tout le monde, ma position c'est qu'il faut régulariser pour la validité des sacrements et le bien des âmes, après chacun pense ce qu'il veut, tant que c'est la Vérité...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607589