Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pothin - 2011-09-14 14:10:08
c'est pas moi
qui vais faire capoter le bidule quand même!!!
Y'a de la place pour tout le monde, ma position c'est qu'il faut régulariser pour la validité des sacrements et le bien des âmes, après chacun pense ce qu'il veut, tant que c'est la Vérité...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607589