Espérons

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Thomas -  2011-09-14 14:02:35

Espérons

que ce « préambule doctrinal » sera rendu public. Il devrait pouvoir faire du bien à toute l'Église.

Tant que son contenu n'est pas connu, difficile de prévoir la réaction de la FSSPX. Mais si vraiment « Ce préambule énonce certains des principes doctrinaux et des critères d’interprétation de la doctrine catholique nécessaires pour garantir la fidélité au Magistère de l’Église », alors je ne vois pas ce qui pourrait encore retenir Mgr Fellay.

Thomas
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607582