Ce n'est pas une critique

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Anton -  2011-09-13 11:31:56

Ce n'est pas une critique

De la position de M. l'abbé de Cacqueray, dont je comprends la réaction, c'est une objection à votre réponse...
Certains propos, me font me poser des questions, mais je n'ai pas de réponses.


http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607407