Ce n'est pas une critique
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Anton - 2011-09-13 11:31:56
Ce n'est pas une critique
De la position de M. l'abbé de Cacqueray, dont je comprends la réaction, c'est une objection à votre réponse...
Certains propos, me font me poser des questions, mais je n'ai pas de réponses.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607407