Vous avez raison, le "gloria" répond pour nous
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le torrentiel - 2011-09-13 09:32:41
Vous avez raison, le "gloria" répond pour nous
"Et paix aux hommes de bonne volonté" !
Prions pour que les membres de la Fraternité Saint-Pie X soient de ceux-là, quoique n'étant pas d'une de ces religions qu'ils appellent fausse (et vlan, croyant, prends ça dans la mâchoire!)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607394