Vous avez raison, le "gloria" répond pour nous

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le torrentiel -  2011-09-13 09:32:41

Vous avez raison, le "gloria" répond pour nous

"Et paix aux hommes de bonne volonté" !


Prions pour que les membres de la Fraternité Saint-Pie X soient de ceux-là, quoique n'étant pas d'une de ces religions qu'ils appellent fausse (et vlan, croyant, prends ça dans la mâchoire!)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607394