Le Pape de l'époque voulait simplement dire

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-09-12 20:48:02

Le Pape de l'époque voulait simplement dire

que les hommes ont tous un même créateur, mais que ce Dieu (c'était sous-entendu) est le Dieu révélé par Jésus-Christ.

Celui qui n'honore pas Jésus-Christ, n'honore pas non plus le Père de Jésus-Christ.

"Le Père et Moi sommes Un !" Qui a vu le Fils a vu le Père ; qui ne connaît pas le Fils ne connaît pas le Père".

"Moi, je Le connais Dieu ; vous, vous ne Le connaissez pas. Vous dites que vous Le connaissez, mais vous ne Le connaissez pas. Si vous Le connaissiez, vous me connaîtriez aussi. Or, vous voulez me tuer !" (Evangile selon St Jean).

C'est incroyable comme vous en venez à affirmer des énormités pour défendre l'attitude des autorités religieuses actuelles envers et contre tout.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607342