Hérétique!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Marc B. -  2011-09-12 20:29:13

Hérétique!

Ce Pape n'avait plus la Foi et était coupé de la communion de l'Eglise.

Je propose de supprimer tout ce qui vient de lui, à commencer par le chant qui est certainement d'inspiration satanique....
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607338