Merci...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jipé -  2011-09-12 14:33:50

Merci...

... Je n'ai pas eu l'idée d'aller dans les archives anciennes...
Merci encore !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607278