Merci...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jipé - 2011-09-12 14:33:50
Merci...
... Je n'ai pas eu l'idée d'aller dans les archives anciennes...
Merci encore !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607278