Bravo

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Adso -  2011-09-12 12:08:39

Bravo

à votre épouse (et à vous même, et bienvenue au petit bonhomme !

Et je vous souhaite de longues nuits (hihi !)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607266