Bravo
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Adso - 2011-09-12 12:08:39
Bravo
à votre épouse (et à vous même, et bienvenue au petit bonhomme !
Et je vous souhaite de longues nuits (hihi !)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607266