René de Saint-Charles est donc un avatar ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le torrentiel -  2011-09-10 22:02:33

René de Saint-Charles est donc un avatar ?

Mais écrire sous pseudonyme fait de nous tous des avatars.


Tous mes voeux de bonheur à Félix, de qui soit-il lefils, ainsi...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607202