René de Saint-Charles est donc un avatar ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le torrentiel - 2011-09-10 22:02:33
René de Saint-Charles est donc un avatar ?
Mais écrire sous pseudonyme fait de nous tous des avatars.
Tous mes voeux de bonheur à Félix, de qui soit-il lefils, ainsi...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607202