Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Marie-Pierre - 2011-09-10 21:34:41
Félicitations !
Ce post m'a en plus permis de vous identifier, ce qui me réjouit. Embrassez Germaine pour moi et longue vie au petit Félix.
Amitiés,
Marie-Pierre
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607199