Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Edouard R - 2011-09-10 13:37:37
Bravo !!
Félicitations à vous deux !! On a hâte de l'admirer !! J'espère que Germaine se porte très bien !!
PS : Pour Marie-Joseph, Félix existe bien, ce n'est pas une blague. Par modestie, René de St Charles s'est un peu vieilli...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607164