Bravo !!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Edouard R -  2011-09-10 13:37:37

Bravo !!

Félicitations à vous deux !! On a hâte de l'admirer !! J'espère que Germaine se porte très bien !!

PS : Pour Marie-Joseph, Félix existe bien, ce n'est pas une blague. Par modestie, René de St Charles s'est un peu vieilli...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607164