Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
marie-joseph - 2011-09-10 11:56:45
private joke
je crois qu'il s'agit en effet d'une blague qui doit amuser les quelques liseurs qui sont dans la confidence ( et échappe à l'immense majorité des 2300 autres).
j'imagine que la naissance annoncée , elle , est vraie. sans doute le prénom du bébé également.... mais qui peut savoir ?
sincères félicitations aux heureux parents ( surtout maman qui fait le vrai le boulot pendant que monsieur cause ^^), quelle que soit leur identité .
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607159