Miracle !!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

l'Hermitte -  2011-09-10 11:45:30

Miracle !!

Que dire d'autre pour des nonagénaires ?

Félicitations !! J'attends avec impatience le prochain JT de JP Pernaud qui ne pourra pas rater une tel phénomène !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607158