Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
l'Hermitte - 2011-09-10 11:45:30
Miracle !!
Que dire d'autre pour des nonagénaires ?
Félicitations !! J'attends avec impatience le prochain JT de JP Pernaud qui ne pourra pas rater une tel phénomène !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607158