Réponse à Nemo sur la cathédrale d'Evry

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-09-10 10:05:46

Réponse à Nemo sur la cathédrale d'Evry

La cathédrale d'Evry a été contruite en forme de colonne tronquée, ce qui est, vous le savez (ou devriez le savoir), un symbole maçonnique !

C'est donc un vrai scandale et la preuve de l'allégeance de notre clergé à l'utopie maçonnique !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607143