Participez un peu aux discussions du forum au lieu de vous en servir
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2011-09-10 10:02:08
Participez un peu aux discussions du forum au lieu de vous en servir
comme d'un carnet mondain.
Vous n'êtes pas supérieur aux autres liseurs, contrairement à ce que vous croyez !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607141