Participez un peu aux discussions du forum au lieu de vous en servir

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-09-10 10:02:08

Participez un peu aux discussions du forum au lieu de vous en servir

comme d'un carnet mondain.

Vous n'êtes pas supérieur aux autres liseurs, contrairement à ce que vous croyez !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607141