Pas d'inquiétude pour la pisicine !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Aétilius - 2011-09-10 07:58:00
Pas d'inquiétude pour la pisicine !
Cher René car, si on le laisse tout seul dans l'élément aqueux, comme l'on dit, "Félix culpa" !
Bon courage pour vous occuper de cet enfant, malgré votre grand âge !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607130