Pas d'inquiétude pour la pisicine !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Aétilius -  2011-09-10 07:58:00

Pas d'inquiétude pour la pisicine !

Cher René car, si on le laisse tout seul dans l'élément aqueux, comme l'on dit, "Félix culpa" !

Bon courage pour vous occuper de cet enfant, malgré votre grand âge !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607130