Merci !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

La mère Castor -  2011-09-09 23:08:25

Merci !

De nous faire partager votre joie. Embrassez bien fort Germaine de notre part.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607125