Merci !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
La mère Castor - 2011-09-09 23:08:25
Merci !
De nous faire partager votre joie. Embrassez bien fort Germaine de notre part.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607125