Joie.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2011-09-09 22:35:24

Joie.

Je vous l'ai dit de vive voix. Mais vous redis ma joie.
Bienvenue à ce petit Félix.
Félicitations à Germaine partagée par Madame G. Elle a connu cinq fois les bonheurs de César.
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607123