Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Armavir - 2011-09-09 22:21:31
Merveille !
Mes plus affectueuses félicitations à notre excellente et courageuse Germaine, au vaillant papa et au bébé.
Je partage la joie de la grande soeur et du grand frère.
Encore un petit effort : plus que 9 et vous aurez une équipe de rugby
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607122