Félix ? Un futur polytechnicien !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Patapouf -  2011-09-09 21:27:26

Félix ? Un futur polytechnicien !

Félicitations ! Et bisou à Germaine :-)
Comme je suis content....


Patapouf



http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607118