Votre René une nouvelle fois papa !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
René de Saint-Charles - 2011-09-09 19:41:55
Votre René une nouvelle fois papa !
Ah mes amis, je ne compte plus !
Germaine nous a donné un petit Félix ce jour !
Compte tenu de son grand âge, elle a eu droit à une césarienne comme pour les derniers mais ça s'est bien passé !
Germaine et le petit vont bien !
Votre René
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607112