Votre René une nouvelle fois papa !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

René de Saint-Charles -  2011-09-09 19:41:55

Votre René une nouvelle fois papa !

Ah mes amis, je ne compte plus !
Germaine nous a donné un petit Félix ce jour !
Compte tenu de son grand âge, elle a eu droit à une césarienne comme pour les derniers mais ça s'est bien passé !
Germaine et le petit vont bien !
Votre René
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607112