Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Lamy - 2011-09-09 14:23:16
Justement pas !
La consécration de la Russie, en union avec tous les evêques du monde entier ... non : aucun pape ne l'a fait, télé ou pas.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607090