Justement pas !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Lamy -  2011-09-09 14:23:16

Justement pas !

La consécration de la Russie, en union avec tous les evêques du monde entier ... non : aucun pape ne l'a fait, télé ou pas.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607090