C'était une consécration du monde
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le torrentiel - 2011-09-09 12:47:59
C'était une consécration du monde
aux deux coeurs immaculés de Jésus et de Marie.
Donc formellement, ce n'était pas ce que demandait la Vierge à Fatima.
Vous me direz que le monde, c'est plus vaste et instinctivement, je serais d'accord.
Mais parce que c'est plus vaste, c'est plus vague.
Dieu est tellement Incarné qu'Il a des vues localisées.
Cela posé, une analyse géopolitique non spiritualiste ne nous présente pas aujourd'hui la Russie comme l'auteur de tous les maux qui nous affligent.
Mais avons-nous toutes les cartes en mains, pas seulement les cartes physiques ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607082