C'était une consécration du monde

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le torrentiel -  2011-09-09 12:47:59

C'était une consécration du monde

aux deux coeurs immaculés de Jésus et de Marie.


Donc formellement, ce n'était pas ce que demandait la Vierge à Fatima.


Vous me direz que le monde, c'est plus vaste et instinctivement, je serais d'accord.


Mais parce que c'est plus vaste, c'est plus vague.


Dieu est tellement Incarné qu'Il a des vues localisées.


Cela posé, une analyse géopolitique non spiritualiste ne nous présente pas aujourd'hui la Russie comme l'auteur de tous les maux qui nous affligent.


Mais avons-nous toutes les cartes en mains, pas seulement les cartes physiques ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607082