Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Introibo - 2011-09-07 18:17:02
Oui !
Un sondage du New York Times d'Avril 1994 avait ainsi révélé que 2/3 des catholiques américains voyaient dans l'Eucharistie un geste symbolique du Christ plutôt que la présence réelle du Christ.
C'est pourquoi il est urgentissime de rétablir partout la communion à genoux. Cela permet de comprendre que la communion n'est pas un simple repas ou une présence vagement spirituelle.
Urgent aussi de rétablir la sainte réserve au maître autel et non ailleurs.
In Xo
Introibo,
qui trouve qu'on devrait nourrir les trolls...
... avec une pincée d'arsenic ("la mauvaise santé par les plantes")
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=606937