Bravo et merci, cher Abbé Gédéon
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jean-marie dobrée - 2011-09-07 16:37:56
Bravo et merci, cher Abbé Gédéon
Tout est dans le titre
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=606925