Bravo et merci, cher Abbé Gédéon

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jean-marie dobrée -  2011-09-07 16:37:56

Bravo et merci, cher Abbé Gédéon

Tout est dans le titre
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=606925