Très bon !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Adso -  2011-09-06 14:53:21

Très bon !

j'ai bien ri !

Plus sérieusement, c'est le genre de débat stérile qui revient comme un vieux disque rayé sur le FC, à période régulière !
Je me demande dans quelle mesure, il ne serait pas utile de créer une rubrique sur ce forum, des sujets les plus débattus de manière à ce qu'on y revienne plus...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=606829