Je ne vois pas,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Boanergues -  2011-09-06 10:43:54

Je ne vois pas,

ce qu'il y a d'inutile de chercher à connaître une vérité capitale !

Pas plus d'ailleurs que de vouloir faire réfléchir les fidèles qui fréquentent des "messes" où, sans qu'ils le sachent, il n'y pas de consécration, donc pas de Messe.

Le "Das abendmahl" des protestants est plus honnête !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=606775