Une question dont je cherche la réponse tout en l'appréhendant:

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Boanergues -  2011-09-06 08:27:50

Une question dont je cherche la réponse tout en l'appréhendant:

Combien y a-t-il en Belgique ou en France (la statistique ne devrait hélas guère changer...)de prêtres qui "célèbrent" selon le NOM convaincus de la Présence Réelle du Christ dans la Sainte Eucharistie et avec la ferme intention de consacrer ???

Paul VI n'imaginait sans doute pas jusqu'à quel point "les fumées de Satan, introduites dans l'Eglise" allaient plongé celle-ci dans un état aussi lamentable.

Notre espoir est dans la parole du Christ : "... Je bâtirai mon Eglise et les portes de l'enfer ne prévaudront point contre elle".


http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=606762