Et les "sessions familiales" des chanoines

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Benoît C -  2011-09-01 16:49:57

Et les "sessions familiales" des chanoines

De la Mère de Dieu ?
Y avez-vous pensé ?

Nous y avons participé cet été et nous en sommes ravis : des prêtres, des enfants, d'autres couples ! Bref tous les ingrédients pour progresser individuellement, en couple et en famille !

Embrassez votre charmante épouse pour nous...

Benoît C
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=606353