Et les "sessions familiales" des chanoines
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Benoît C - 2011-09-01 16:49:57
Et les "sessions familiales" des chanoines
De la Mère de Dieu ?
Y avez-vous pensé ?
Nous y avons participé cet été et nous en sommes ravis : des prêtres, des enfants, d'autres couples ! Bref tous les ingrédients pour progresser individuellement, en couple et en famille !
Embrassez votre charmante épouse pour nous...
Benoît C
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=606353