Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Chouette - 2011-09-01 10:16:08
Cher Ubique
vous avez touché, mais pas coulé, et j'espère que notre cher ami Semper aura bien médité votre post...
La peur de quelque chose qu'on ne connaît pas, est une réaction courante dans nos rangs...et pourtant !! Que de belles choses autour de nous que nous ne connaissions pas, les circonstances pendant 40 ans ne nous ayant pas "permis" de les voir...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=606306