Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ubique Fidelis - 2011-09-01 00:11:41
Cher Semper parati
Je dois avouer ne pas comprendre votre méfiance. Qu'y-a-t-il de mal à participer à ce type de session? Croitre et Progresser est parfaitement encadré d'une grande orthodoxie et des fruits et grâces en découlent. Dès lors, je ne peux qu'encourager les couples catholiques qui ressentent le besoin de témoigner ou d'échanger sur des sujets délicats mais fondamentaux.
Il existe aussi les sessions domus christiani, etc.
Il est important de se former, de rencontrer des personnes dans la même situation de pouvoir le cas échéant s'entraider
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=606280