j'ai aimé

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

angloy -  2011-08-31 13:27:43

j'ai aimé

Avec mon épouse, nous avons participé à divers week-ends de "vivre et aimer"....et nous avons apprécié !
Ce mouvement appartenant à la "Pastorale Familiale" permet à un couple, souvent "avalé" par le travail, les enfants, la famille, les amis..de se retrouver (Cahier personnel, échange dans le couple, les "90 jours", ...).

J'ai vu des couples "partir au bout de quelques heures" et d'autres "se retrouver, en larmes" à la fin du week-end !
N'hésitez pas à me contacter en privé si vous désirez en savoir plus ....
Cordialement
angloy
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=606198