l'idéologie du transhumanisme
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2011-08-20 23:27:07
l'idéologie du transhumanisme
ça existe !
Ces recherche farfelues coûtent des milliards. Il peut en ressortir, de façon imprévue, des progrès scientifiques. Par exemple, le programme de transmissions FELIN, opérationnel aujourd'hui, qui sera mis en oeuvre dans notre armée à la fin de l'année. Il s'agit d'un système de communication à l'aide d'"ostéo-micros" et d'"ostéo-écouteurs" en contact avec l'épiderme et connectés au système osseux.
Le transhumanisme est une idéologie sous-jacente à ces recherches qui prétend "fabriquer" une logique de domination entre une humanité divisée avec des "post-humains améliorés" d'un côté, lot d'une riche élite... et les milliards d'êtres humains restés "à l'état naturel"
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=605172