je croyais à...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jacques -  2011-08-20 19:32:11

je croyais à...

... une plaisanterie, mais je vois que vous persistez. Je ne vois rien de bien polémique dans cette photo, sauf peut-être pour les chercheurs de polémiques auxquels vous me semblez appartenir.

Don Pateau a besoin de nos prières et non de nos polémiques
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=605162