On peut s'occuper à d'autres activités

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Chouette -  2011-08-19 13:51:36

On peut s'occuper à d'autres activités

plus riches - certes un peu contraignantes - que de FANTASMER sur une photo dont il est très probable que vous ne connaissez rien au contexte, à preuve du contraire.
Regardez KTO et écoutez, par exemple, l'intervention du Saint Père ce jour à l'Escurial, lors de son discours aux professeurs d'université.
Regardez KTO et écoutez, par exemple, l'intervention du Saint Père hier soir, lors de sa venue parmi les jeunes.

Et j'en profite pour vous faire partager les litanies du Cardinal Merry Del Val, bras droit de Saint Pie X, qu'il récitait tous les jours à la fin de sa messe :


Ô Jésus, doux et humble de cœur, --> exaucez-moi

Du désir d'être estimé, --> délivrez-moi, Jésus

Du désir d'être aimé, --> délivrez-moi, Jésus

Du désir d'être exalté, --> délivrez-moi, Jésus

Du désir d'être honoré, --> délivrez-moi, Jésus

Du désir d'être loué, --> délivrez-moi, Jésus

Du désir d'être préféré aux autres, --> délivrez-moi, Jésus

Du désir d'être consulté, --> délivrez-moi, Jésus

Du désir d'être approuvé --> délivrez-moi, Jésus

De la crainte d'être humilié, --> délivrez-moi, Jésus

De la crainte d'être méprisé, --> délivrez-moi, Jésus

De la crainte d'être rebuté, --> délivrez-moi, Jésus

De la crainte d'être calomnié, --> délivrez-moi, Jésus

De la crainte d'être oublié, --> délivrez-moi, Jésus

De la crainte d'être tourné en ridicule, --> délivrez-moi, Jésus

De la crainte d'être injurié --> délivrez-moi, Jésus

Que les autres soient plus aimés que moi --> Jésus, faites-moi la grâce de le désirer

Que les autres soient plus estimés que moi --> Jésus, faites-moi la grâce de le désirer

Que les autres puissent être choisis et moi mis de côté --> Jésus, faites-moi la grâce de le désirer

Que les autres puissent être loués et moi négligé --> Jésus, faites-moi la grâce de le désirer

Que les autres puissent m'être préférés en tout --> Jésus, faites-moi la grâce de le désirer

Que les autres puissent devenir plus saints que moi, pourvu que je devienne saint autant que je le puis. --> Jésus, faites-moi la grâce de le désirer

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=605086