Il ne restait que le Père Abbé seul...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

PEB -  2011-08-19 07:43:06

Il ne restait que le Père Abbé seul...

Vous avez été écouté.

La photo a été recadrée sur le site.

Original:


Actuelle:
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=605065