Il ne restait que le Père Abbé seul...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
PEB - 2011-08-19 07:43:06
Il ne restait que le Père Abbé seul...
Vous avez été écouté.
La photo a été recadrée sur le site.
Original:
Actuelle:
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=605065