Grande joie

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

La Mouette -  2011-08-18 19:27:14

Grande joie

et merci à Bénédictus pour la belle photo du nouveau Père abbé que l'on peut retrouver ici http://www.lepetitplacide.org/
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=605029