Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
La Mouette - 2011-08-18 19:27:14
Grande joie
et merci à Bénédictus pour la belle photo du nouveau Père abbé que l'on peut retrouver ici http://www.lepetitplacide.org/
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=605029