N'importe quoi !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2011-08-05 22:46:20
N'importe quoi !
L'identité, c'est au contraire ce qui est reçu et objectif !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=604002