N'importe quoi !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-08-05 22:46:20

N'importe quoi !

L'identité, c'est au contraire ce qui est reçu et objectif !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=604002