Et allez !!!!!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2011-07-31 19:48:48

Et allez !!!!!

encore deux R !!!!!!!

Vous ne m'aimez pas Jéjomau ! c'est cela ?


Ceci dit votre commentaire est intéressant ......



M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=603419