Merci !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Miserere -  2011-07-31 18:54:49

Merci !


J'aime les encouragements , vous êtes trop bon .

Les faux prophètes pas besoin de chercher , ils nous tombent dessus tout seul , exemple parmi des milliers l’encadrée au dessus .

Pour les rillettes , juste un petit souvenir qu'on peut manger aussi arrosé de pastis ICI

Bien à vous .

Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=603417